Vous êtes débutant, jouer de la basse est toujours ce que vous voulez. Vous avez investi dans une basse électrique, un ampli et un médiator et vous êtes très motivé. Le son de la basse vous fascine toujours, le rythme des bassistes, ils ont réussi des chansons de rock, jazz et blues.

Quels sont les leaders des applications pour démarrer la guitare basse ?

Quand on commence à apprendre la basse, comme tous les instruments de musique, il faut investir beaucoup de temps pour progresser. Il est nécessaire d'utiliser tout le temps de la journée pour progresser et apprendre de nouvelles technologies. Même s'il n'y a pas d'instrument entre vos doigts, vous pouvez améliorer votre théorie musicale, vos capacités d'écoute et apprendre à lire des partitions ou une tablature de guitare basse. Par conséquent, même dans les transports en commun, vous pouvez toujours modifier et ajouter de nouvelles connaissances à vos performances de guitare basse. En téléchargeant gratuitement l'application, vous pouvez contrôler plus rapidement la ligne de basse, les arpèges, les touches ou l'improvisation de la guitare basse. Il n'y a pas beaucoup d'applications pour apprendre la basse et souvent, il faut payer. Cependant, cela vaut la peine de dépenser un peu d'argent supplémentaire pour accélérer les progrès. L'application est toujours beaucoup moins chère que les cours privés. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici apprendre la basse.

Quelles instructions à entreprendre pour des cours de basse gratuite ?

Vous l'attendez avec impatience, les conseils pour suivre un cours de basse gratuit. Ce n'est pas une technique magique, juste une échappatoire. Vous pouvez utiliser les connaissances professionnelles du professeur de guitare basse pour vous aider à démarrer. Cette méthode n'est pas infaillible, car il s'agit d'un cours d'essai dans une école de musique que vous retrouverez à la fin de l'année scolaire, début juin ou début septembre. Ces cours d'initiation sont utiles pour les personnes qui souhaitent comprendre les méthodes d'enseignement du professeur et qui souhaitent savoir si l'instrument est satisfaisant avant d'entrer. Pour vous, c'est un moyen d'apprendre la basse des bases gratuitement. Cependant, comme vous le savez peut-être déjà, ce n'est que la première leçon. Pour un cours de début d'année, pour les débutants, l'apprentissage du professeur n'ira pas trop loin. Après trois ou quatre séances d'essai avec des structures différentes, vous ne progresserez pas beaucoup, mais vous absorberez parfaitement vos connaissances de base. Guitare basse. Sinon, la technique la plus honnête est d'échanger vos compétences contre des compétences de professeur de basse. Vous pouvez donner des cours de chant, de batterie, de cuisine, de yoga, de danse ou simplement aider aux travaux ménagers, au jardinage ou aux achats.

Comment étudier la basse soi-même ?

Pratiquez les accords, apprenez leur composition et les doigtés nécessaires pour les jouer, un accord simple contient une note fondamentale, qui donne le nom de l'accord, ainsi que les troisièmes et cinquième note. Par exemple, dans la tonalité de do majeur, la racine, la tierce et la quinte sont respectivement do, mi et sol. Dans certains types de musique, vous pouvez ajouter des septièmes négatives. En Do majeur, c'est Si b. La plupart des parties de basse consistent en une série de notes qui composent un accord. Choisissez une pratique d'accord chaque semaine et jouez ses notes. Lorsque vous les comprenez, essayez de comprendre comment les accords s'intègrent dans la gamme, afin de pouvoir vous entraîner à créer une phrase. Les arpèges sont les notes qui composent un accord, jouées les unes après les autres, généralement l'ajout d'une octave est utile pour commencer à pratiquer la basse et apprendre les bases nécessaires pour créer des œuvres puissantes et efficaces. Commencez lentement et accélérez progressivement le rythme.